L'avantage de l'assurance annuelle est qu'elle comprend de nombreux risques qui ne sont pas couverts par une assurance voyage temporaire. Pour cela, elle doit être annulée à temps, vous n'avez plus besoin de l'assurance annuelle. Voici quelques conseils pour profiter de vos vacances sans soucis:
- Devriez-vous considérer l'article? Vol à l'étranger? n'ont pas assuré, vous devez assurer vos bagages séparément. Il est perdu trop rapidement, mais n'est alors pas couvert par une assurance voyage ordinaire. Malheureusement, de nombreux assureurs proposent uniquement une assurance bagages à un coût supplémentaire et ne sont pas inclus dans le forfait d'assurance. Comparez la possibilité d'étendre l'assurance ménage et de souscrire une assurance bagages et décidez de la variante la moins chère en termes de prime.
-
- Vous souhaitez partir en vacances en voiture? Ensuite, vous devez absolument couvrir l'assistance en cas de panne (assistance véhicule). Cela signifie que vous êtes du bon côté si une éruption de pneu ou un accident se produit en vacances. L'assurance couvre les frais de dépannage, de remorquage et de retour du véhicule en Suisse. De plus, les frais de livraison des pièces de rechange sont payés, mais pas les pièces de rechange elles-mêmes. Vous devrez également les payer vous-même en Allemagne, il n'y a donc pas d'assurance pour elles lorsque vous voyagez. De plus, l'assistance du véhicule assure la poursuite du voyage, même si cela implique des frais supplémentaires. Important: la protection est souvent limitée à l'Europe.
-
- Si vous voyagez dans des pays dits à problèmes, il peut être judicieux de souscrire une protection juridique à l'étranger. Cela est particulièrement vrai si vous vous y rendez avec une voiture de location, car la responsabilité privée ne s'y applique pas.
-
- L'assurance frais médicaux ne couvre pas tous les frais, mais ne couvre que les coûts différentiels entre les prestations prévues par la loi et celles effectivement encourues. Une assurance accident qui s'applique également à l'étranger peut avoir un sens.
-
- De nombreux assureurs exigent une certaine distance entre la destination de vacances et leur ville d'origine, et ils ne sont pas payés si la distance est inférieure à la distance définie. La plupart du temps, 50 km peuvent être considérés comme une frontière. Important: assurez-vous que la politique s'applique vraiment là où vous voulez aller! Cela est particulièrement vrai pour les assurances annuelles qui sont tacitement prolongées et peuvent ne pas s'appliquer dans le monde entier. Dans le pire des cas, vous payez la prime chaque année, puis vous voyagez dans un pays où la couverture d'assurance ne s'applique pas.
-
- Si vous voulez éviter une double assurance et donc des frais inutiles, vous devez absolument comparer la protection d'assurance existante avec la protection offerte par l'assurance voyage. De nombreux éléments tarifaires deviennent superflus si vous êtes déjà bien assuré et que vous ne devez couvrir que des modules individuels.
Si vous voulez partir en vacances détendu, vous devriez comparer maintenant l'assurance voyage, Trouvez un prestataire avec qui vous pourrez vraiment profiter de vos vacances!