COMPARAISON DES ABONNEMENTS DE TÉLÉPHONE MOBILE
SUISSE

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COMPARAISON DES ABONNEMENTS MOBILES

Comparez tous les principaux fournisseurs suisses d'abonnements à la téléphonie mobile :

Données Internet
Appels par mois

Vos avantages:

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Rien de plus simple : le comparatif des abonnements mobiles de Neotralo

Smartphones et tablettes font partie du quotidien. Mais acheter l'appareil n'est bien sûr pas suffisant ; vous avez besoin du bon fournisseur d'abonnement mobile pour rendre la navigation sur Internet amusante. Quel est en fait le meilleur fournisseur diffère dans chaque cas individuel, car l'étendue du volume de données offert et la couverture du réseau, ainsi que quelques autres points, sont importants pour une comparaison des offres.

Comparez les fournisseurs d'abonnement mobile ici

Bien entendu, toute personne intéressée peut consulter les offres de Swisscom, Salt et Sunrise ainsi que les autres fournisseurs qui utilisent les réseaux des principaux opérateurs mobiles et les comparer individuellement. Il faut ensuite comparer point par point pour finalement trouver le prestataire individuel le plus adapté. Mais il reste à voir si quelque chose a été oublié dans l'abonnement choisi et si les points individuels ont vraiment été correctement pondérés. De plus, cette procédure est très lourde ! Il est bien mieux de comparer les fournisseurs d'abonnement mobile ici directement sur la page. Les avantages suivants sont inclus pour vous :

    • Comparaison de tous les fournisseurs de tarifs mobiles en Suisse
    • Comparaison abonnement et prépayé possible
    • comparaison rapide et facile en saisissant les données les plus importantes
    • aucun passif du règlement
    • comparaison gratuite

Lorsque vous comparez les abonnements mobiles, il vous suffit de saisir les données pertinentes. Ceux-ci concernent, par exemple, la volonté de passer des appels dans tous les réseaux, un forfait ou le volume de données requis. Cependant, il est important de se poser quelques questions à l'avance, car sinon la comparaison ne peut se faire que de manière générale et non individuellement.

Questions importantes avant la comparaison des abonnements mobiles

Comment trouvez-vous les données clés les plus importantes avant la comparaison des abonnements mobiles ou quelles questions devez-vous vous poser pour examiner de plus près votre propre comportement d'utilisateur ? Dans ce qui suit, nous donnons un aperçu des points les plus importants :

    1. Votre propre comportement téléphonique
      Si vous souhaitez choisir un abonnement mobile, vous devez d'abord savoir à quoi ressemble votre propre comportement téléphonique. L'appareil mobile est-il uniquement utilisé pour passer des appels et est-il davantage utilisé pour surfer sur Internet ? Ou les appels professionnels dans le monde entier sont-ils passés avec le smartphone ? Si vous utilisez le téléphone en privé, vous devriez également examiner de plus près les réseaux des personnes avec lesquelles vous parlez le plus fréquemment. Parfois, les appels vers d'autres réseaux coûtent plus cher, mais de nombreux fournisseurs proposent désormais un tarif forfaitaire à tous les réseaux. Autre élément important : s'agit-il uniquement de courtes conversations ou d'appels téléphoniques qui durent des heures ?

    2. L'utilisation des données
      Quiconque achète un smartphone voudra certainement être mobile sur Internet avec. Cela inclut la lecture et l'envoi de messages WhatsApp et d'activités sur les réseaux sociaux. Si vous ne le souhaitez pas, vous n'avez pas besoin de lire davantage à ce stade, car un téléphone portable normal suffit.
      La plupart des fournisseurs de services sans fil fournissent des volumes de données compris entre un et quatre gigaoctets par mois. Le volume de données est généralement suffisant pour suivre Facebook, Twitter, Instagram et Cie, utiliser WhatsApp et se tenir au courant des actualités, de la météo et des sports. Cependant, si des films doivent être regardés sur Netflix, des événements sportifs ou des vidéos YouTube ou si les données mobiles sont nécessaires pour l'utilisation des offres de streaming musical, un volume de données illimité est le meilleur choix.

    3. Utilisation à l'étranger
      Les frais d'itinérance peuvent avoir un impact négatif sur le livre, ils doivent donc absolument être pris en compte lors de la comparaison des abonnements mobiles. Si vous n'utilisez votre smartphone qu'une fois par an pendant vos vacances à l'étranger, cela ne vous posera peut-être pas de problème. Mais toute personne qui voyage fréquemment à l'étranger et souhaite passer des appels téléphoniques ou surfer sur le Web à partir de là a un coût important sur la table grâce à l'itinérance. Lors d'une comparaison, il est important de prendre ce point en compte si le smartphone est utilisé fréquemment à l'étranger, afin de ne pas encourir des coûts inattendus.

    4. Considérations relatives aux coûts mensuels
      Le fournisseur le moins cher n'est pas toujours le meilleur individuellement. Un fournisseur qui semble très bon marché à première vue peut n'offrir qu'une faible couverture réseau, ce qui est pire là où vous vous trouvez ou là où vous souhaitez passer des appels et surfer le plus fréquemment. Un autre fournisseur renonce aux frais de base mensuels, mais fixe le prix à la minute des appels à un niveau très élevé. Quel fournisseur est le meilleur dépend des besoins individuels de l'utilisateur. Important : il est indispensable de vérifier la couverture réseau dans le cadre de la comparaison ou après avoir déterminé le fournisseur le moins cher !

    5. Soutien sur place
      Si vous ne voulez pas tout faire en ligne, vous pouvez vous adresser à un conseiller clientèle sur place et qu'il s'occupe de vous. Par conséquent, la couverture des succursales doit également être prise en compte lors de la comparaison des abonnements mobiles. Les grands fournisseurs tels que Swisscom et Sunrise sont plus chers, mais offrent une bonne couverture du réseau et un bon support dans la succursale. D'autres fournisseurs sont moins chers car ils utilisent le réseau des grands acteurs du secteur, mais ils lient leurs clients contractuellement pour une période plus longue ou n'ont pas de support client sur site.

Compte tenu de ces considérations, la comparaison peut être faite et le fournisseur le moins cher pour l'abonnement mobile peut être trouvé très facilement !

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