Au début, il y avait une vision. Lorsque les trois fondateurs Raphael Ferrer, Marcos Steiner et Ali Tuygu ont lancé neotralo App AG en 2019, tout le monde était d'accord : la vie doit redevenir plus facile. Et moins cher.
Il a été expliqué de développer une plate-forme sur laquelle les offres peuvent être comparées rapidement et facilement, des offres peuvent être demandées et des avis secondaires peuvent être obtenus. Et c'est gratuit et anonyme. Une institution neutre et indépendante, sans publicité ni autre contenu payant. Le nom? Neotralo? pressé.
Outre le cœur du site? le service de comparaison? la section magazine constitue une plate-forme informative sur laquelle l'utilisateur reçoit des conseils et astuces pratiques ainsi que des informations détaillées sur les sujets clés de neotralo. À l'avenir, l'offre devrait être élargie en permanence. L'objectif déclaré est d'aider 10 millions d'utilisateurs par des actions et des conseils chaque année d'ici 2025 et de garder une vue d'ensemble dans le fourré du monde suisse de l'assurance et de la banque.