par
Vous pouvez également vous entraîner à la maison avec du yoga ou du Pilates, avec un bon entraînement abdominal-jambe-fesses et de petits poids. Vous n'avez besoin que d'un bon tapis et des poids, ainsi que d'une petite idée d'exercices utiles. Vous n'êtes pas lié à des horaires fixes, mais entraînez-vous simplement quand cela vous convient le mieux. Pour les entraînements individuels, vous utilisez des vidéos qui vous donnent les instructions nécessaires. Lorsque vous faites du jogging ou du vélo, vous déterminez la distance que vous souhaitez parcourir, vous n'avez pas à vous fier à un partenaire sportif ou à un entraîneur. Peu importe que vous portiez des vêtements de fitness ou que vous fassiez du sport dans les affaires bâclées, même si les choses sportives sont bien sûr recommandées en raison de leur flexibilité et de leur respirabilité.
Contre-indications
Néanmoins, il y a aussi des aspects qui s'opposent au sport à la maison. Parce que: Tous les sports ne sont pas pratiqués. Si vous avez besoin d'appareils pour cela, vous pouvez les acheter, mais ils prennent beaucoup de place et coûtent beaucoup d'argent. Veuillez ne pas investir dans des appareils bon marché, dans le pire des cas, ils sont si inférieurs qu'ils se cassent rapidement ou que même votre système musculo-squelettique est endommagé si, par exemple, les espacements ou les angles des roues sont incorrects.
Il peut également arriver que votre motivation souffre énormément. Ceux qui font du sport à la maison n'ont généralement personne pour les motiver. Le bâtard intérieur peut devenir très fort et clair et ébranle rapidement les bonnes intentions pour un entraînement efficace.
Dernier point mais non le moindre, il peut arriver que vous fassiez simplement des exercices mal. Vous augmentez votre risque de blessure et, dans le pire des cas, contractez des foulures ou des entorses. Dans le meilleur des cas, l'exercice en question n'est pas très efficace, mais c'est aussi un point que vous n'attendez certainement pas.
L'abonnement fitness comme nécessité?
Il n'est certainement pas absolument nécessaire de souscrire un abonnement fitness. Mais si vous voulez vraiment travailler sérieusement sur votre objectif de perte de poids ou sur la figure de rêve, vous êtes mieux conseillé avec un tel contrat. Les dates de la formation sont généralement fixes, ce qui signifie qu'elles peuvent vraiment être triées dans le programme hebdomadaire. Je n'aime pas aujourd'hui ou? Demain est un autre jour? est possible, avec un abonnement la formation est plus sérieuse et plus fréquente. L'incitation à faire du sport avec un entraîneur et à s'entraîner dans la communauté avec d'autres amateurs de fitness est beaucoup plus grande que lors de la pratique à la maison.
Bien sûr, même avec un abonnement à la salle de sport, la motivation peut en souffrir, car lorsque le temps est mauvais à l'extérieur et que vous devez d'abord vous rendre au studio, vous voudrez pouvoir faire de l'exercice à la maison. L'aide: retrouvez des amis pour le sport! C'est de là que vient le vieil adage: la souffrance partagée est la moitié de la souffrance? en fait aussi. Ensemble, vous vous amusez davantage et pouvez faire quelque chose après le sport.
Le timing fixe est certainement également désavantageux lors de la formation en studio. Vous ne pouvez pas décider librement quand vous voulez vous entraîner: si vous vous levez à cinq heures du matin le week-end et que vous voulez faire du sport, le studio mettra une clé en place. Personne n'est là en ce moment! Vous pourrez alors suivre la formation à domicile et simplement utiliser le rendez-vous en studio. Vous verrez à quel point vous vous sentez bien lorsque vous faites plus d'exercice que prévu!
Enfin et surtout, les coûts jouent certainement un rôle. Si vous vous entraînez à domicile, vous n'avez pas à prévoir de montants fixes mensuels dus pour la formation.
Mais il existe également des moyens d'obtenir l'abonnement fitness gratuitement!
Suivez le lien et vous découvrirez ce que vous devez faire pour être professionnel en studio et ici aussi Instructions pour s'entraîner gratuitement.