Combien de calories puis-je manger par jour?

Combien de calories puis-je manger par jour?

La quantité de calories pouvant être consommée chaque jour ne peut pas être indiquée sous forme de chiffre global. D'une part, cela dépend si vous êtes un homme ou une femme. En revanche, cela dépend de votre activité physique et de votre métabolisme basal. Alors que certains ont un taux métabolique basal qui fait disparaître le chocolat et Co. sans laisser de trace, pour d'autres, il est si lent qu'ils n'ont qu'à regarder un ours gommeux et il atterrit sur leurs hanches.

Il est également important pour la quantité, les calories, qui peuvent être ajoutées à l'alimentation quotidienne, que vous souhaitiez développer des muscles ou perdre du poids. En règle générale, plus vous faites d'exercice par jour, plus vos besoins en calories sont élevés.

Chiffre d'affaires de base et de performance

Le taux métabolique basal est la quantité de calories que le corps consomme au repos. L'exercice physique n'est pas inclus dans le calcul, car même lorsque vous dormez, vous consommez des calories.
Le chiffre d'affaires de la performance, cependant, spécifie la quantité de calories nécessaires pour les activités physiques. Faites-vous du sport ou du vélo pour faire du shopping? Ensuite, votre chiffre d'affaires augmente considérablement par rapport à quelqu'un qui monte les escaliers dans l'immeuble de bureaux.

Le chiffre d'affaires de base et le chiffre d'affaires constituent ensemble le chiffre d'affaires total.

Cela représente à son tour la quantité de calories dont vous avez besoin chaque jour. Mais si vous voulez perdre du poids maintenant, vous devez réduire votre chiffre d'affaires global. Il est important que le déficit infligé à l'organisme reste dans le cadre tolérable, car sinon il réduira simplement son chiffre d'affaires. Le corps humain passe à une sorte de mode faim et n'utilise que l'énergie la plus nécessaire pour maintenir les fonctions du corps. Il apprend à faire face à moins et ne donne toujours pas un gramme de graisse. 

Vous ne devez donc généralement pas consommer moins de calories que vous n'en brûlez dans votre métabolisme basal. Supposons que vous perdiez au plus entre 300 et 500 kcal de moins pour perdre du poids, 500 kcal correspondant à une barre de chocolat. Si le déficit calorique est trop important, votre corps essaiera de le compenser et réagira avec les fringales.

Voilà combien de calories vous avez besoin par jour

Tout le monde est différent et il est donc également différent de savoir qui devrait prendre combien de calories par jour. Les femmes peuvent supposer qu'elles peuvent se débrouiller avec environ 1800 à 2000 Kcal par jour si elles bougent jusqu'à une demi-heure par jour. Si leur activité physique augmente jusqu'à une heure, ils ont besoin d'environ 200 Kcal de plus. Avec plus d'une heure d'exercice par jour, la quantité de calories nécessaire se situe entre 2400 et 2800 Kcal. 

Un point important à ce stade: la consommation de calories augmente non seulement par l'exercice. 

Le stress émotionnel augmente également la consommation de calories. Si le stress persiste, le chiffre d'affaires est à nouveau réduit car le corps? au figuré? préparé pour les mauvais moments. Il conserve autant d'énergie que possible en raison de moments apparemment fatigants. Étant donné que l'apport alimentaire est souvent également limité lors de grands stress émotionnels, il se peut que le corps entre déjà dans le métabolisme de la faim.

Les hommes ont besoin d'un peu plus d'énergie par jour.

On peut supposer que les besoins en calories pour moins d'une demi-heure d'exercice par jour se situent entre 2100 et 2500 Kcal. Si un homme bouge plus longtemps et est actif pendant une heure, il a besoin d'environ 2500 à 2700 Kcal par jour. Avec encore plus d'exercice (plus d'une heure par jour), les besoins en calories augmentent à environ 3000 à 3500 Kcal.

Grâce à un entraînement physique régulier dans la salle de sport, avec un prix abordable Abonnement fitness, le besoin calorique est à nouveau augmenté. L'entraînement lui-même augmente les besoins énergétiques jusqu'à 500 Kcal, donc si vous continuez à manger normalement, vous fournissez automatiquement à votre corps moins d'énergie que ce dont il a besoin. 

De plus, il y a un petit phénomène chez les athlètes actifs: leur masse musculaire augmente et les muscles consomment plus d'énergie. Le taux métabolique basal augmente chez les personnes bien entraînées par rapport aux non-athlètes, de sorte que le métabolisme supplémentaire exact ne peut pas être quantifié exactement. Mais il est donc compréhensible qu'un athlète ait l'un ou l'autre? Doux péché? peut permettre et pourtant n'augmente pas. 

Son métabolisme basal accru compense une petite collation plus que ce n'est le cas avec une personne non formée. Néanmoins, ces dérapages nutritionnels ne doivent pas devenir permanents.

Les calories ne sont pas toutes des calories

Si vous voulez perdre du poids, vous pouvez utiliser une calculatrice et calculer la quantité de calories que vous consommez chaque jour. Mais même si la valeur ainsi déterminée est parfois alarmante, ces personnes ne perdent pas de poids! Les experts disent que ce n'est pas la quantité, mais plutôt la calorie elle-même, car une calorie n'est pas la même qu'une autre. 100 calories provenant d'un aliment sain valent beaucoup plus que 100 calories provenant d'aliments transformés.

Le pouvoir calorifique n'est pas déterminant

Une calorie est une unité de mesure scientifique et indique la quantité de chaleur nécessaire pour chauffer un gramme d'eau d'un degré Celsius. Cette explication est bien sûr complètement hors de propos pour la nutrition et la forme physique, car presque personne ne peut rien faire avec. Les nutritionnistes disent que la calorie comme unité de mesure a depuis longtemps perdu sa valeur et n'a plus de sens. 

Parce que même si deux aliments apportent la même quantité de calories, le corps peut les utiliser différemment. De plus, le corps de la personne A utilise les calories différemment de celui de la personne B, c'est pourquoi les deux ont un chiffre différent. Si vous ajoutez ensuite l'heure de la journée (les calories sont utilisées différemment pendant la journée), le pauvre ami de fitness qui voulait juste perdre un peu est complètement dépassé.

Tout simplement: le pouvoir calorifique, c'est-à-dire le nombre de calories, n'est pas déterminant.

Il faut plutôt considérer comment le corps de chaque individu utilise l'énergie qu'il reçoit. Et c'est exactement là que le problème du sucre peut être vu. Parce que vous pouvez économiser des calories, mais si vous consommez beaucoup de sucre, vous ne perdrez pas de poids. 

D'où la recommandation: quelle que soit la quantité de calories, vous devez faire attention à la teneur en sucre des aliments respectifs!

Le professeur Koletzko a dit un jour au Deutsches Ärzteblatt que le sucre a un effet sur la synthèse des graisses différent de l'amidon. Pour cette seule raison, les calories ne sont pas toujours les mêmes. Il y avait aussi une étude sur des enfants des États-Unis qui consommaient généralement beaucoup de sucre. Ils ont consommé des aliments autres que leur alimentation habituelle pendant plus de neuf jours, remplaçant le sucre par de l'amidon. Au cours des neuf jours, il y a eu une diminution significative de la teneur en graisse dans le foie et une réduction de la graisse du ventre.

L'utilisation de fructose doit également être utilisée avec prudence, car si beaucoup de fructose pénètre soudainement dans le foie, il est submergé par la conversion. Il stocke ensuite simplement le fructose sous forme de graisse, qui à son tour s'accumule dans le foie ou est libérée dans le sang. Cela signifie que d'autres tissus obtiennent également cette graisse du sucre.

Plus besoin de compter les calories!

Selon les dernières découvertes, il est inutile de compter constamment les calories. Il est beaucoup plus important de choisir les bons aliments et cela peut aussi être ceux qui ont un nombre relativement élevé de calories. Les noix, les champignons et les légumes en sont des exemples et pourtant ce sont précisément ces aliments qui vous font maigrir. Il est intéressant de noter que les personnes qui mangent de la Méditerranée sont souvent plus minces que les autres qui font attention aux graisses et aux calories. 

D'un autre côté, ils ont des aliments riches en matières grasses dans leur menu, qui contiennent des huiles, des noix et d'autres graisses. Pourtant, les gens restent plus maigres. Encore une fois, cela montre que les calories ne sont pas seulement des calories. Les aliments raffinés augmentent la libération de certaines hormones qui interfèrent et ralentissent le métabolisme des graisses. 

Ils garantissent également que nous avons de nouveau faim plus rapidement et que nous nous sentons rassasiés à moindre coût.

Conclusion: c'est pourquoi le comptage des calories n'est pas important

Certes, la quantité de calories dans les aliments donne une indication de la quantité d'énergie que le corps consomme lorsqu'il mange les aliments. Mais 100 calories provenant du saumon sont nettement plus saines que 100 calories provenant du fructose, car cela affecte le métabolisme différemment. 

Dans ce contexte, la mauvaise réputation de certains aliments semble beaucoup moins mauvaise. Les mangeurs de noix avoués se sont avérés plus maigres que les personnes qui utilisent des aliments autres que des collations au lieu de noix, même si ces aliments ont moins de calories que les noix. Afin de rester mince et en forme en permanence, l'exercice physique joue toujours un rôle important.

Voulez-vous savoir comment obtenir un abonnement fitness gratuit?

Nous serions ravis de vous informer!

part

Vous ne payez donc rien pour votre abonnement fitness!

Voulez-vous savoir comment obtenir un abonnement fitness gratuit? Nous serions ravis de vous informer!

Vous pourriez également être intéressé par ces articles:

Centre de fitness: poids libre ou machine?

Centre de fitness: poids libre ou machine?

Que vous soyez avec un grand Abonnement fitness S'entraîner dans le centre de fitness avec des poids libres ou avec la machine est certainement une question de philosophie personnelle et de mode actuelle. Parce que si l'entraînement sur les machines au début, quand ils sont apparus, était appelé non plus ultra, il est tombé en discrédit quelque temps plus tard. Le fait est que cela fait le bon mélange et que la formation personnelle est importante. L'équilibre et les poids appropriés doivent être mis au point, alors rien n'est mauvais lors de l'entraînement sur la machine.

Avantages et inconvénients de la machine et du poids libre

La formation sur la machine ainsi que sur les poids libres peut présenter des avantages et des inconvénients. Il est temps de les examiner de plus près.

Avantages et inconvénients de la machine

Les machines sont bien adaptées à la formation des débutants, d'autant plus que les exercices les plus efficaces peuvent même être effectués seuls car ils sont expliqués graphiquement sur les machines. Si vous avez un formateur, vous pouvez lui demander d'organiser une session de formation. Il convient également de mentionner les avantages suivants:

    • des groupes de muscles individuels peuvent être entraînés de manière isolée
    • Construction musculaire avec un poids plus élevé possible
    • utilisable pour les personnes âgées
    • bon après les blessures et pour la réadaptation

Mais tout ce qui brille n'est pas or, et il y a donc des inconvénients qui peuvent être mentionnés dans les machines:

    • moins de fonctionnalités et pas de mouvements naturels possibles
    • Négligence des muscles stabilisateurs
    • risque de blessure plus élevé
    • très populaire dans le gymnase et donc souvent occupé

L'entraînement sur la machine convient aussi bien aux débutants qu'aux culturistes, car les incitations à la croissance des muscles sont très bonnes. Cependant, il existe un risque que la négligence des muscles qui soutiennent les articulations entraîne une mauvaise posture et des blessures à long terme. Par conséquent, complétez toujours la formation sur la machine avec la formation de poids gratuite!

Avantages et inconvénients des poids libres

Les poids libres sont toujours très populaires et peuvent offrir les avantages suivants, par exemple:

    • formation fonctionnelle possible
    • pleine liberté de mouvement et mouvements naturels possibles
    • Entraînement des muscles stabilisateurs
    • formation variée possible
    • Formation également possible à domicile
    • Entraînement rentable car un gymnase n'est pas absolument nécessaire

Mais les poids libres ont aussi leurs inconvénients:

    • une formation plus exigeante, basée sur la technologie (coaching requis)
    • Le risque de blessure dû à une technologie incorrecte augmente
    • Un support avec des poids lourds est logique

Les poids libres conviennent à tous les athlètes et aux amateurs de fitness qui veulent un corps mince et défini et sans muscles gonflés. Les coureurs et les athlètes bénéficient également d'un entraînement avec des poids libres. Les poids libres sont également utilisés dans le cadre de la rééducation, car ils permettent une formation ciblée et efficace.

En fin de compte, tout le monde doit essayer de savoir si une variante est meilleure que l'autre.

D'autant plus que l'entraînement doit aussi être amusant! Ceux qui se tourmentent avec une variante, bien que l'autre serait plus amusant, s'orientent au-delà de l'objectif d'entraînement. Par conséquent, les entraîneurs recommandent généralement de parier sur le mélange. Entraînez-vous avec la machine et les poids libres. Avec ce dernier, vous pouvez consciemment stresser et promouvoir les muscles qui ont été négligés par l'entraînement avec la machine et qui sont très importants pour stabiliser les muscles. La bonne chose à propos des haltères: vous pouvez même les emporter avec vous lorsque vous faites du jogging. Vous combinez simplement l'entraînement en force avec l'entraînement en endurance et vous assurez un effet nettement meilleur.

Vous n'avez pas à vous entraîner dans une salle de sport pour obtenir un corps mince et défini.

Mais ce dont vous avez besoin, c'est d'un bon guide, que vous obtiendrez également d'un entraîneur personnel. Cependant, s'il ne dirige pas son propre gymnase, il ne peut pas vous offrir de formation sur la machine. Vous pouvez également choisir cela et vous retrouver dans le studio. Ou vous pouvez remplacer complètement la formation machine par une formation variée avec des poids libres de différents types.

Astuce: La formation sera également particulièrement rentable pour vous si vous recevez gratuitement l'abonnement fitness.

Voici comment procéder!

part

Vous ne payez donc rien pour votre abonnement fitness!

Voulez-vous savoir comment obtenir un abonnement fitness gratuit? Nous serions ravis de vous informer!

Vous pourriez également être intéressé par ces articles:

Comment ne pas perdre sa motivation

Comment ne pas perdre sa motivation!

Même si une personne n'est pas une machine, il est très ennuyeux que la motivation globale pour le sport puisse être affectée par des creux de forme et des sautes d'humeur. Au début, tout le monde est très motivé, s'est fixé de grands objectifs et travaille avec diligence pour atteindre ces objectifs. Mais bientôt l'euphorie initiale s'estompe et, après la phase haute, vient un creux. Vous perdez votre envie et préférez ne pas faire de sport aujourd'hui. Et pas demain non plus, et après-demain ça n'a pas d'importance car la pause d'entraînement a été si longue. La motivation peut être augmentée avec les conseils suivants.

    • Apportez du matériel de sport pour l'entraînement de l'après-midi
      Si vous devez d'abord conduire à la maison et acheter vos articles de sport, vous trouverez souvent le canapé à la maison beaucoup plus attrayant que la salle de sport. Voilà comment vous utilisez votre Abonnement fitness peu jusqu'à pas du tout. Par conséquent, vous devriez emporter votre équipement de sport avec vous au travail afin de pouvoir commencer juste après le travail. Vous devriez emporter votre équipement de sport avec vous au travail afin de pouvoir commencer juste après le travail. Si vous vous entraînez seul à la maison, vous devriez faire de l'exercice immédiatement après votre retour à la maison. Dans de nombreux cas, un long intervalle de temps entre le retour à la maison et le sport prévu signifie que le sport est poussé trop loin et que le désir pour lui continue de diminuer.
    • Choisissez la bonne tenue
      Important: vous devriez vraiment vous sentir à l'aise lorsque vous faites du sport. Mais cela n'est possible que si vous vous sentez bien à l'extérieur, donc si vous êtes habillé de manière appropriée. Même si le sport est théoriquement possible dans les vieux pulls et pantalons de survêtement slouch, la motivation est beaucoup plus élevée si les nouveaux vêtements de sport doivent être portés.
    • Former avec support
      Ceux qui s'entraînent seuls laissent le bâtard intérieur gagner trop souvent. Mais si un entraîneur personnel est prêt à suivre un programme sportif planifié avec vous, vous n'aurez aucune excuse. De plus, le sport en groupe est tout simplement plus amusant! Un groupe de course ou un groupe pour nager ensemble peut également être utile.
    • Tout est plus facile avec la musique
      Avec la bonne bande sonore que vous avez parfaitement adaptée à la formation, tout est plus facile. Même les scientifiques disent que la musique rend le corps plus performant. Soit dit en passant, votre propre liste de lecture est également utile si la musique de la salle de sport est plus adaptée à l'endormissement qu'à la pratique d'un sport.
    • Trouvez le bon sport
      A long terme, seuls sont motivés ceux qui aiment aussi le sport et qui savent que ce sport est le bon. Vous devrez peut-être essayer certains sports jusqu'à ce que vous trouviez le bon. Mais la motivation est beaucoup plus grande si vous et votre sport vous rejoignez. Trouver le bon sport peut être long. Il est important que vous préfériez vous entraîner à l'intérieur ou à l'extérieur, seul ou avec d'autres, que vous aimiez l'action ou que vous préfériez les sports calmes.
    • Les endorphines après
      Lorsque vous l'avez fait et terminé votre leçon de sport, vous serez inondé d'endorphines. Rien ne peut remplacer la bonne sensation! Pensez à ce sentiment lorsque vous n'avez plus envie de vous entraîner.
    • Définissez vos objectifs
      Avez-vous un objectif final que vous souhaitez atteindre? Bien, mais vous avez également besoin d'objectifs intermédiaires. Lorsque vous les atteignez, ils vous procurent des sensations de bonheur uniques et vous inspirent toujours à atteindre de nouveaux niveaux d'excellence. Surtout, fixez-vous des objectifs réalistes, sinon la frustration va bientôt se manifester.
    • Notez vos succès
      Très important: notez votre succès! Ainsi, vous pouvez lire ce que vous avez particulièrement bien fait et accompli de grandes choses même en période de manque de motivation. Si vous voyez ce que vous avez déjà fait, cela vous incite à poursuivre votre formation.
    • Pariez sur l'adversité
      Ne prenez pas le mauvais temps ou le vent comme ennemi et excusez-vous de ne pas faire d'exercice. Vous devriez plutôt voir cela comme un défi, car ils intensifient votre entraînement. Et si vous ne voulez pas sortir du tout, vous pouvez également déplacer votre séance d'entraînement dans le salon. C'est très simple: utilisez des pauses publicitaires pour pratiquer une variante sportive à la fois. Une fois la corde à sauter, une fois les craquements, une fois les pompes. Même si cet entraînement n'était pas aussi efficace, vous n'avez pas complètement gagné le bâtard intérieur.

Nous avons plus d'informations sur l'entraînement de fitness pour vous! Ici, vous pouvez découvrir, par exemple, comment utiliser un abonnement fitness gratuit.

part

Vous ne payez donc rien pour votre abonnement fitness!

Voulez-vous savoir comment obtenir un abonnement fitness gratuit? Nous serions ravis de vous informer!

Vous pourriez également être intéressé par ces articles:

Définissez des objectifs de fitness clairs!

Définissez des objectifs de fitness clairs: voici comment définir vos objectifs!

Il est clair que ceux qui se fixent des objectifs et les poursuivent régulièrement ont plus de succès. Un objectif clair augmente les performances personnelles et maintient la motivation élevée. En même temps, cela aide à éviter toute déception.

Mais il est toujours important que vous sachiez ce que vous voulez réaliser. Voulez-vous être en forme ou perdre du poids? Vous souhaitez participer à une compétition sportive et gagner une médaille? En plus de fixer un objectif, il est également important d'élaborer un plan sur la manière d'atteindre cet objectif. Ce n'est qu'alors qu'un objectif peut devenir réaliste. Mais c'est exactement l'exigence de base pour atteindre l'objectif: il doit être réaliste! Les objectifs irréalisables ne font que frustrer et entraîner une mauvaise motivation à long terme.

Fixer des objectifs à court et à long terme

Ce n'est pas seulement le grand objectif qui devrait être au bout de tous les efforts. Les petits objectifs sont également importants car ils représentent des étapes essentielles sur la voie de l'objectif principal. Un objectif principal peut être défini pour une période de six mois à plusieurs années. Personne ne peut survivre aussi longtemps sans sentiment d'accomplissement, de sorte que de petits objectifs intermédiaires sont importants pour marquer des points. Aucun objectif quotidien ne doit être défini, mais au moins tous les mois. Un objectif réussi est défini par les points suivants:

    • visions
      Vous savez mieux ce que vous voulez réaliser. Définissez votre destination de rêve!
    • engagement
      Votre objectif doit valoir la peine d'être recherché. Il ne sert à rien de se fixer un objectif utopique. Un exemple de ceci est les compétitions qui ne sont plus une option en raison de leur âge seul.
    • motivation
      Si vous savez que votre objectif peut être atteint, vous serez plus motivé. Communiquez avec votre entraîneur au sujet de l'objectif et fixez-vous de petits objectifs ensemble. La motivation augmente avec chaque objectif intermédiaire atteint.
    • concentration
      Il est inutile de toujours regarder trop loin. Gardez un œil sur votre objectif principal, mais concentrez-vous sur l'atteinte du jalon. Rien d'autre n'a d'importance maintenant!
    • objectivité
      Les objectifs fixés doivent être objectivement mesurables. ? Je veux faire de mon mieux? ne peut pas être vérifié pour votre entraîneur. Cependant, si vous vous fixez un objectif qui représente, par exemple, l'amélioration de votre record personnel sur un parcours de course défini, cela est facilement vérifiable.

Lorsque vous atteignez un objectif de fitness, vous ne devez jamais vous concentrer uniquement sur le résultat.

Si votre objectif de résultat est que vous voulez gagner une médaille dans un sport de compétition et que vous ne figurez pas parmi les médaillés, c'est mauvais pour la confiance en soi et la motivation. 

Cependant, s'entraîner pour participer à cette compétition est un meilleur objectif. Les objectifs dits de performance sont également idéaux, car l'atteinte de cet objectif ne dépend pas de l'influence des autres athlètes et des participants à la compétition. Vous êtes seul responsable de l'atteinte de l'objectif. Si vous vous blessez ou tombez malade, cet objectif peut simplement être redéfini ou reporté.

Prévoyez les obstacles

Si vous avez votre objectif de fitness devant le vôtre Abonnement fitness vous devez toujours supposer que les choses peuvent se passer différemment. Prévoyez les obstacles, car vous pouvez vous blesser ou tomber malade. Vous pouvez également constater que le plan de remise en forme défini ne vous convient pas car vous perdez de plus en plus de plaisir à vous entraîner. 

Par conséquent, trouvez des alternatives avec lesquelles vous pouvez atteindre vos objectifs. Vous n'avez pas à renverser complètement l'objectif, à moins qu'il ne soit lié à un sport spécifique comme objectif de résultat, que pour certaines raisons vous ne pouvez plus pratiquer. Mais si vous voulez seulement améliorer votre condition physique générale, vous pouvez trouver d'autres moyens. En conséquence, les objectifs intermédiaires doivent être ajustés, l'objectif principal reste.

Les meilleurs athlètes comptent également sur des objectifs avec lesquels ils peuvent réussir. Ils développent ces objectifs avec leurs formateurs et s'appuient sur leur expérience. Vous n'avez pas toujours à travailler avec un entraîneur de fitness ou en studio, mais au début de votre entraînement, il peut être utile de compter sur le professionnalisme qui vient d'un entraîneur personnel. 

Ceci est particulièrement utile si vous souhaitez également modifier votre alimentation et élaborer un plan nutritionnel. Une fois les objectifs définis, vous pouvez travailler vous-même à leur mise en œuvre. Cependant, il est important qu'un examen conjoint du succès ait lieu à intervalles réguliers. Si nécessaire, certains objectifs doivent être ajustés sur le parcours de remise en forme.

Voulez-vous savoir comment obtenir votre abonnement fitness gratuitement? Vous trouverez ici les informations nécessaires!

part

Vous ne payez donc rien pour votre abonnement fitness!

Voulez-vous savoir comment obtenir un abonnement fitness gratuit? Nous serions ravis de vous informer!

Vous pourriez également être intéressé par ces articles:

Aliments faibles en calories

Aliments faibles en calories

Cherchez-vous des aliments hypocaloriques parce que vous voulez perdre du poids ou vous muscler? Mais combien de calories par jour pouvez vous manger? La liste suivante vous montre une sélection de légumes, de viande, de poisson et de nombreux autres aliments avec le nombre de calories pour 100 grammes.

pour 100 grammes:

    • Laitue: 11 Kcal
    • Concombre: 12 Kcal
    • Tomate: 17 Kcal
    • Courgettes: 18 Kcal
    • Brocoli: 28 Kcal
    • Fraises: 32 kcal
    • Framboises: 34 kcal
    • Abricots: 43 kcal
    • Pomme: 54 Kcal
    • Papaye 32 kcal
    • Pommes de terre: 73 kcal
    • Pain de grains entiers (seigle): 193 Kcal
    • Pain de grains entiers (blé) 200 Kcal
    • Pâtes de grains entiers: 333 Kcal
    • Riz: 343 Kcal
    • Farine d'avoine: 348 Kcal
    • Yaourt nature: 36 Kcal
    • Lait (1,5 pour cent de matières grasses): 48 Kcal
    • Fromage maigre: 73 Kcal
    • Mozzarella: 104 Kcal
    • Fromage à la crème: 87 Kcal
    • Veau: 92 Kcal
    • Poitrine de dinde: 105 Kcal
    • Filet de porc: 106 Kcal
    • Filet de bœuf: 121 Kcal
    • Jambon cuit: 128 Kcal
    • Lotte: 66 Kcal
    • Pangasius: 77 Kcal
    • Lieu jaune: 81 Kcal
    • Plie: 86 Kcal
    • Morue: 76 Kcal
    • Pudding (caramel): 89 Kcal
    • Riz au lait: 100 Kcal
    • Gâteau aux prunes avec pâte de levure et crumble: 143 Kcal
    • Gâteau éponge aux fruits: 156 Kcal
    • Eau du robinet: 0 Kcal
    • café non sucré: 0 Kcal
    • thé non sucré: 0 Kcal

Ces aliments sont merveilleusement faciles à combiner avec de vrais aliments puissants! 

Poitrine de poulet avec pommes de terre et lanières de poivron, pommes de terre enrobées de fromage blanc, plie avec riz et avocat? Il existe de nombreuses options et la bonne chose à propos de ces aliments est qu'ils sont rapidement préparés. Vous n'avez pas besoin de grandes compétences culinaires pour les transformer en un délicieux repas. 

Astuce: En tant qu'athlète et passionné de fitness, vous ne devriez pas seulement regarder les calories.

Parce que même un morceau de chocolat est autorisé! Cela empire lorsque vous êtes aux prises avec des fringales, car alors la pensée rationnelle est littéralement éteinte et vous voyez ce que vous mangez et non ce qui contient combien de calories. La discipline en nutrition est bonne et pour les athlètes avec un Abonnement fitness très important, mais des exceptions doivent être autorisées.

Si vous voulez savoir comment vous mettre en forme et en bonne santé et comment vous n'avez pas à payer pour votre abonnement fitness, cliquez sur le Link!

part

Vous ne payez donc rien pour votre abonnement fitness!

Voulez-vous savoir comment obtenir un abonnement fitness gratuit? Nous serions ravis de vous informer!

Vous pourriez également être intéressé par ces articles:

20 aliments puissants pour le renforcement musculaire

20 aliments puissants pour le renforcement musculaire!

Ce que beaucoup d'athlètes amateurs utilisent Abonnement fitness ne sait pas: L'entraînement le meilleur et le plus en sueur ne fait rien si le corps n'est pas fourni avec les nutriments nécessaires à la construction musculaire. Pour ce faire, il a principalement besoin de glucides et de protéines complexes, ainsi que de complexes vitaminiques (C, E, B). Il est important que ceux-ci soient équilibrés et que le régime alimentaire soit généralement pauvre en sel. Parce que: Le sel lie l'eau dans le corps. L'interaction des protéines et de l'énergie fait croître les cellules musculaires.

Groupes alimentaires importants pour votre développement musculaire

Votre corps a besoin de protéines et de protéines pour développer vos muscles. Les groupes alimentaires suivants sont idéaux pour une alimentation qui vise à répondre aux besoins et à augmenter les besoins de renforcement musculaire:

    1. Viande rouge
      Il est riche en acides aminés et en créatine. Le porc et le bœuf, le filet de veau, le filet d'agneau ou la viande hachée conviennent.
    2. fruits de mer
      Protéines et acides gras oméga facilement utilisables: les crabes et les homards, les crevettes et les huîtres, les pétoncles et les calmars conviennent.
    3. poisson
      Principalement sains grâce aux acides gras oméga (3 et 6): l'espadon et le saumon, le merlu et le maquereau, le hareng, la plie, la dorade, la truite ou la sole sont délicieux et sains.
    4. volaille
      La volaille est très faible en gras et facilement digestible. La poitrine de dinde ou le filet de poulet ainsi que le canard ou la volaille hachée conviennent à la construction musculaire.
    5. Oeufs et produits laitiers
      Le corps a besoin de protéines pour développer ses muscles: lait et yaourt, lait d'amande, fromage blanc faible en gras, fromage
    6. graisses
      L'huile de noix et d'autres huiles végétales de haute qualité, les graines de chanvre, les avocats, les poissons gras et les noix fournissent des graisses précieuses. Faites particulièrement attention aux acides gras insaturés!
    7. hydrates de carbone
      Les glucides assurent à votre corps l'énergie nécessaire. Les athlètes ont également besoin de glucides s'ils veulent perdre du poids! Des exemples de glucides sains sont les pâtes de grains entiers, le riz brun, le quinoa, le pain de grains entiers, les pommes de terre et les flocons d'avoine.
    8. vitamines
      Sans vitamines suffisantes, pas de renforcement musculaire! Toutes les vitamines que l'organisme consomme pour ses fonctions sont nécessaires, il n'est donc pas possible de répertorier toutes les vitamines individuelles ici. Important: ne pas fournir au corps des compléments alimentaires, mais de la nourriture! Le corps peut mieux absorber et utiliser ces vitamines.
    9. légume
      Les légumes fournissent des nutriments précieux et ont en même temps un faible indice glycémique. Cela signifie que les légumes n'augmentent que lentement la glycémie et la diminuent moins rapidement. Cela évite les envies. Les exemples sont les pommes de terre, les légumes vert foncé comme le brocoli et les épinards, les légumes féculents comme le maïs ou les pois verts et d'autres légumes comme les aubergines, les oignons, les tomates, le concombre ou le céleri.
    10. fruit
      Les fruits ont également les avantages que les légumes peuvent offrir et conviennent comme collation entre les deux: les abricots et les kiwis, les baies et les melons, les pommes, les poires ou les oranges fournissent de nombreuses vitamines et les saturent sans leur donner beaucoup de calories.
    11. Aliments puissants pour végétariens et végétaliens
      Ceux qui ne mangent pas de viande fournissent au corps de précieuses substances de renforcement musculaire: soja, lentilles, flocons d'avoine, arachides, tofu, pacanes, amarante, millet.

Les exemples suivants sont très appropriés comme aliments puissants pour les athlètes qui se concentrent sur la construction musculaire:

    1. gâteau au fromage
      Cheesecake est l'ultime powerfood! Il fournit beaucoup de glucides à travers la pâte, mais la garniture apporte la bonne quantité de protéines. Cela fait du cheesecake une collation idéale pour les athlètes qui se concentrent sur la construction musculaire.
    2. omelette
      Délicieux: des œufs brouillés avec des pommes de terre frites! Ici, les glucides et les protéines sont absorbés. Le plat peut être complété avec des concombres frais ou des poivrons cuits à la vapeur, de sorte que l'apport en vitamines est également sécurisé.
    3. muesli
      Le muesli est connu comme l'aliment puissant pour les athlètes, qui fournit l'énergie nécessaire et tous les nutriments importants le matin. Il en est ainsi! Les flocons de céréales fournissent des glucides, le quinoa et l'amarante contribuent également à l'approvisionnement en glucides. Ensuite, il y a le lait, qui fournit les protéines nécessaires. Un petit fruit apporte des vitamines pour le corps.
    4. Crème Saumon Soufflé
      Pour les athlètes, le saumon est l'un des meilleurs aliments de tous les temps. Il fournit les acides gras oméga importants, il est facile à digérer et est même recommandé comme régime malgré sa haute teneur en matières grasses. La crème dans la casserole fournit les protéines, les pâtes ou le riz nécessaires aux glucides. Si des épinards sont ajoutés, des vitamines et des minéraux sont ajoutés.
    5. pommes de terre de veste
      Le plat très connu en Allemagne? Pommes de terre en veste et fromage en grains? est l'un des plus sains jamais. Les pommes de terre conservent leurs précieux ingrédients en cuisinant avec la peau. Ils fournissent les glucides et vitamines importants. Le quark (ou crème sure) est mélangé avec de l'huile de lin et apporte des protéines et des acides gras insaturés dans le corps. Parfait!
    6. ragoût
      Powerfood ne doit pas toujours être moderne! Le ragoût traditionnel, qui est cuit avec du boeuf, des carottes, des pois et des pommes de terre, offre à votre corps tout ce dont vous avez besoin pour développer vos muscles. Les glucides, vitamines et graisses sont inclus. Après cela, mangez un yaourt pour obtenir également des protéines.
    7. jus
      Vous n'avez pas toujours besoin de boire de l'eau ou du thé non sucré. Les spritzers aux fruits sont également sains et apportent des vitamines au corps. Mais seulement s'ils étaient fraîchement pressés.
    8. chocolat
      Certes, le chocolat doit être un peu recherché en termes de santé. Mais un morceau de chocolat noir contient de nombreuses vitamines B importantes et a ce qu'il faut pour avoir un effet positif sur le système cardiovasculaire. Profitez d'un morceau régulièrement, ce qui empêche également l'envie de sucreries.
    9. Les noix comme collation
      Les noix sont très saines et contiennent principalement des vitamines du complexe B ainsi que des graisses précieuses. Ils sont parfaits comme collation entre les deux!

Vous ne voulez pas payer votre abonnement fitness? Découvrez comment le faire ici!

part

Vous ne payez donc rien pour votre abonnement fitness!

Voulez-vous savoir comment obtenir un abonnement fitness gratuit? Nous serions ravis de vous informer!

Vous pourriez également être intéressé par ces articles:

Ai-je besoin d'un abonnement fitness pour rester en forme?

Ai-je besoin d'un abonnement fitness pour rester en forme?

Réponse claire: oui et non! On ne peut répondre à cette question simplement parce que chacun est différent et a besoin de suggestions, de motivations différentes et a un niveau personnel d'autodiscipline. Si vous commencez par un entraînement de fitness, vous vous poserez probablement la question de savoir si vous voulez en faire un Abonnement fitness requis est ou si la formation ne peut pas être organisée suffisamment à domicile. Nous soulignons les avantages et les inconvénients de la formation à domicile.

par

Vous pouvez également vous entraîner à la maison avec du yoga ou du Pilates, avec un bon entraînement abdominal-jambe-fesses et de petits poids. Vous n'avez besoin que d'un bon tapis et des poids, ainsi que d'une petite idée d'exercices utiles. Vous n'êtes pas lié à des horaires fixes, mais entraînez-vous simplement quand cela vous convient le mieux. Pour les entraînements individuels, vous utilisez des vidéos qui vous donnent les instructions nécessaires. Lorsque vous faites du jogging ou du vélo, vous déterminez la distance que vous souhaitez parcourir, vous n'avez pas à vous fier à un partenaire sportif ou à un entraîneur. Peu importe que vous portiez des vêtements de fitness ou que vous fassiez du sport dans les affaires bâclées, même si les choses sportives sont bien sûr recommandées en raison de leur flexibilité et de leur respirabilité.

Contre-indications

Néanmoins, il y a aussi des aspects qui s'opposent au sport à la maison. Parce que: Tous les sports ne sont pas pratiqués. Si vous avez besoin d'appareils pour cela, vous pouvez les acheter, mais ils prennent beaucoup de place et coûtent beaucoup d'argent. Veuillez ne pas investir dans des appareils bon marché, dans le pire des cas, ils sont si inférieurs qu'ils se cassent rapidement ou que même votre système musculo-squelettique est endommagé si, par exemple, les espacements ou les angles des roues sont incorrects.
Il peut également arriver que votre motivation souffre énormément. Ceux qui font du sport à la maison n'ont généralement personne pour les motiver. Le bâtard intérieur peut devenir très fort et clair et ébranle rapidement les bonnes intentions pour un entraînement efficace.
Dernier point mais non le moindre, il peut arriver que vous fassiez simplement des exercices mal. Vous augmentez votre risque de blessure et, dans le pire des cas, contractez des foulures ou des entorses. Dans le meilleur des cas, l'exercice en question n'est pas très efficace, mais c'est aussi un point que vous n'attendez certainement pas.

L'abonnement fitness comme nécessité?

Il n'est certainement pas absolument nécessaire de souscrire un abonnement fitness. Mais si vous voulez vraiment travailler sérieusement sur votre objectif de perte de poids ou sur la figure de rêve, vous êtes mieux conseillé avec un tel contrat. Les dates de la formation sont généralement fixes, ce qui signifie qu'elles peuvent vraiment être triées dans le programme hebdomadaire. Je n'aime pas aujourd'hui ou? Demain est un autre jour? est possible, avec un abonnement la formation est plus sérieuse et plus fréquente. L'incitation à faire du sport avec un entraîneur et à s'entraîner dans la communauté avec d'autres amateurs de fitness est beaucoup plus grande que lors de la pratique à la maison.

Bien sûr, même avec un abonnement à la salle de sport, la motivation peut en souffrir, car lorsque le temps est mauvais à l'extérieur et que vous devez d'abord vous rendre au studio, vous voudrez pouvoir faire de l'exercice à la maison. L'aide: retrouvez des amis pour le sport! C'est de là que vient le vieil adage: la souffrance partagée est la moitié de la souffrance? en fait aussi. Ensemble, vous vous amusez davantage et pouvez faire quelque chose après le sport.

Le timing fixe est certainement également désavantageux lors de la formation en studio. Vous ne pouvez pas décider librement quand vous voulez vous entraîner: si vous vous levez à cinq heures du matin le week-end et que vous voulez faire du sport, le studio mettra une clé en place. Personne n'est là en ce moment! Vous pourrez alors suivre la formation à domicile et simplement utiliser le rendez-vous en studio. Vous verrez à quel point vous vous sentez bien lorsque vous faites plus d'exercice que prévu!

Enfin et surtout, les coûts jouent certainement un rôle. Si vous vous entraînez à domicile, vous n'avez pas à prévoir de montants fixes mensuels dus pour la formation.

Mais il existe également des moyens d'obtenir l'abonnement fitness gratuitement!

Suivez le lien et vous découvrirez ce que vous devez faire pour être professionnel en studio et ici aussi Instructions pour s'entraîner gratuitement.

part

Vous ne payez donc rien pour votre abonnement fitness!

Voulez-vous savoir comment obtenir un abonnement fitness gratuit? Nous serions ravis de vous informer!

Vous pourriez également être intéressé par ces articles:

Conseils de fitness pour les débutants

Conseils de fitness pour les débutants

Avez-vous pris une bonne résolution et voulez-vous enfin faire plus de sport? Bouger plus, devenir plus en forme, peut-être perdre quelques kilos? Les conseils suivants conviennent aux débutants qui ont besoin de se motiver encore plus pour que le sport devienne la vie de tous les jours!

    • Fixez-vous un objectif

      Dans tous les cas, vous devez définir un objectif vers lequel vous travaillez. Voulez-vous construire plus de muscles ou perdre de la graisse corporelle? Voulez-vous obtenir plus d'endurance? Définissez votre objectif principal et divisez le chemin en différents objectifs individuels. La réalisation de chaque objectif individuel crée une nouvelle motivation et la volonté de s'attaquer aux autres objectifs.

    • Profitez de votre succès

      Pourquoi les succès devraient-ils être célébrés au travail, mais pas dans votre sport? Récompensez-vous pour atteindre vos objectifs et amusez-vous. Votre corps libère des endorphines, vous vous sentez plus heureux et plus motivé pour atteindre le prochain objectif.

    • Prenez des photos

      Au début de votre formation, vous devez vous prendre en photo. Si vous avez atteint un objectif, une photo est à nouveau due, qui est idéalement prise à des intervalles de temps similaires. Vous pouvez l'utiliser pour vérifier votre silhouette et voir les changements qui ne sont souvent pas remarqués lorsque vous vous regardez dans le miroir. Le reflet tombe dans la catégorie? Résultat d'une cécité opérationnelle? Alors que vous regardez une photo de façon plus réaliste.

    • N'en faites pas trop

      Beaucoup de débutants font l'erreur d'être trop motivés. Ils exagèrent l'entraînement et manquent rapidement d'énergie et de force. La motivation souffre lorsque vous ne vous sentez pas bien. Offrez à votre corps le repos! Il en a quand même besoin pour être efficace et construire des muscles. Levez-vous lentement et amenez la fréquence et l'intensité de l'entraînement dans une relation raisonnable.

    • Trouvez le bon sport

      Si vous voulez être vraiment en forme en tant que débutant, vous devez trouver le sport qui vous convient. Cela signifie que, par exemple, la course n'est pas faite pour tout le monde. Peut-être êtes-vous plutôt nageur ou cycliste? Vous ne vous sentez peut-être pas du tout à l'aise dans le studio, mais devriez-vous plutôt faire de l'exercice en pleine nature avec un entraîneur personnel ou un partenaire d'entraînement? Trouvez ce que vous aimez, vous pouvez tenir plus longtemps.

    • Faites de l'exercice correctement

      Tout ce qui se sent bien n'est pas aussi pour votre corps. Parfois, nous nous entraînons simplement mal, et si personne ne dit à quel point c'est correct, des dommages au système musculo-squelettique peuvent survenir. Évitez cela en pratiquant en studio avec un entraîneur et en recherchant toujours un soutien professionnel lors de la pratique d'un nouveau sport. Cela vous avertit des erreurs et des mouvements incorrects et vous donne à la fois du plaisir dans le sport et votre santé.

    • Buvez assez

      Quelques débutants en fitness avec Abonnement fitness est venu avec la théorie qu'il devrait plutôt boire moins. On suppose que le corps retirerait alors le fluide des muscles et semblerait plus défini. Ce qui peut convenir aux bodybuilders le jour de leur compétition ne peut pas être permanent. Le corps souffre lorsqu'il reçoit trop peu de liquide et même des dommages aux organes peuvent survenir. Les reins en particulier sont très sensibles et ont besoin d'aide avec suffisamment de liquides s'ils veulent nettoyer le corps des toxines. Vous devriez boire environ 2,5 à 3 litres par jour, encore plus lors des étés chauds ou lors d'un entraînement très intense.

    • Mangez assez

      Surtout en tant que débutant de fitness, vous utilisez beaucoup d'énergie. Ne les enregistrez pas, même si vous voulez perdre du poids. Si vous bougez plus et ne mangez pas plus en même temps, vous consommez automatiquement plus d'énergie et votre corps devient plus maigre. Un remède contre la famine fait seulement mal! Il y a certainement une exception pour les personnes très obèses, mais elles ne devraient de toute façon pas commencer à s'entraîner sans avoir suivi des conseils nutritionnels.

    • Choisissez des vêtements appropriés

      Cela peut sembler absurde, mais si vous vous sentez à l'aise dans vos vêtements de sport, vous vous entraînerez mieux et avec plus de joie. La salle de sport n'est bien sûr pas une passerelle, mais vous vous sentirez plus à l'aise dans une robe de sport que dans un pantalon de survêtement bâclé. Il est important que les vêtements laissent suffisamment de liberté de mouvement pour que vous ne vous sentiez pas restreint. De plus, des chaussures bien rembourrées qui soulagent les articulations et la colonne vertébrale à travers la suspension sont recommandées.

    • Former selon le plan

      Faites un plan pour vous entraîner. Si nécessaire, développez-le avec votre entraîneur personnel. De plus, fixez des dates fixes dans la semaine où vous vous entraînez, car cela vous facilitera la tâche. Soit dit en passant: après une certaine période initiale, le sport régulier deviendra un élément permanent pour vous et vous le manquerez si vous ne venez pas faire de l'exercice.

Voulez-vous un abonnement fitness gratuit? Vous ne payez donc pas!

part

Vous ne payez donc rien pour votre abonnement fitness!

Voulez-vous savoir comment obtenir un abonnement fitness gratuit? Nous serions ravis de vous informer!

Vous pourriez également être intéressé par ces articles:

10 conseils pour une perte de poids saine

10 conseils pour une perte de poids saine

Les conseils suivants vous aideront à perdre du poids sainement. Il ne s'agit pas seulement de réduire la quantité de calories, il s'agit de changer la vie quotidienne. Percevez votre alimentation différemment et appréciez-la. Essayez de profiter de petits succès et d'éviter les régimes d'accident malsains, qui ne finissent de toute façon que par frustration.

1. Mangez lentement

Savez-vous que Vous avez extrêmement faim et dévorez une grande partie en très peu de temps. C'est seulement alors que vous réalisez que c'était trop maintenant. La quantité de calories que vous avez consommée est suffisante pour une journée entière! Par conséquent: Mangez lentement et mettez les couverts de côté entre les deux. Mâcher lentement et goûter les arômes intenses, qui ne se développent souvent correctement qu'après un certain temps de mastication. Vous mangerez automatiquement moins sans avoir faim!

2. N'ayez pas faim

Cela semble logique: ceux qui mangent le moins possible perdent du poids plus rapidement. Mais ce n'est pas vrai! Le corps passe à une sorte de métabolisme de la faim et réduit sa consommation. Soudain, il s'entend avec beaucoup moins et vous ne perdez pas de poids même si vous mangez comme une souris. Dès que vous mangez correctement par la suite, votre corps sera heureux et ravira l'énergie pour la prochaine période de faim. L'effet yo-yo est là!

3. Soulager le stress

Un corps soumis à un stress constant ne perd pas de poids. Après tout, il a besoin de toutes les énergies qu'il reçoit pour gérer les moments stressants et maintenir sa stabilité psychologique et physique. Par conséquent, essayez de réduire le stress pendant la journée et prévoyez suffisamment de temps de repos. Dormez suffisamment et essayez des exercices de relaxation. Celles-ci ont rapidement laissé tomber le stress presque sur commande.

4. Mangez du chocolat

Une telle astuce pour perdre du poids? Oui, car ceux qui n'adhèrent qu'aux interdictions finiront par rechuter. Mais alors de toutes ses forces et l'envie de sucreries devient une véritable orgie. Il est préférable de vous offrir plus souvent un morceau de chocolat et de l'apprécier. Fermez les yeux et concentrez-vous entièrement sur le goût.

5. Buvez plus de lait

Le lait entier est une véritable bombe calorique et est à juste titre considéré comme un repas et non comme une boisson. Cependant, certaines études indiquent que les buveurs de lait sont plus maigres que les personnes qui évitent systématiquement le lait. Remplacez le gâteau de l'après-midi par un verre de lait et vous verrez que vous serez rassasié plus longtemps et que vous aurez moins d'appétit pour les sucreries.

6. Soyez un enfant

Non, cela ne signifie pas un comportement général. Mais il y a des sports qui sont encore préférés des enfants. Il s'agit moins de sport que de plaisir. Mais les deux peuvent être combinés parfaitement et vous pouvez, par exemple, réserver le saut à la corde ou le saut de trampoline comme un excellent exercice de fitness. Vous consommez beaucoup de calories: sauter une corde peut atteindre 300 Kcal en dix minutes!

7. Exercice

Bien sûr, une perte de poids saine nécessite également beaucoup d'exercice. Mais cela ne signifie pas qu'un moufle sportif absolu est un must Abonnement fitness requis. Essayez simplement de mettre plus de mouvement dans votre vie quotidienne. Par exemple, vous pouvez prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur, faire du vélo pour vous rendre au travail ou descendre du train une gare plus tôt que prévu. Allez vous défouler avec les enfants dans la piscine ou explorez la forêt avec votre chien. Plus d'exercice ne signifie pas que le sport induisant la transpiration doit être pratiqué.

8. Fixez des rendez-vous fixes

Cela ne signifie pas les rendez-vous habituels qui doivent être programmés pour le travail et la famille. Il s'agit plutôt des dates qui sont disponibles pour vous. Si vous voulez perdre du poids, vous devez faire quelque chose régulièrement. Pour que le cochon intérieur ne dépasse pas vos bonnes intentions dans la vie de tous les jours, vous devez prévoir des jours fixes par semaine pour les sports, les promenades ou encore plus d'exercice. Ces rendez-vous deviendront bientôt une habitude et vous n'aurez plus à insister pour qu'ils soient respectés.

9. Éteignez simplement

Nous le savons tous: le soir, la télévision est allumée, nous nous asseyons sur le canapé et laissons la journée (beaucoup trop longue) devant le métro. La plupart du temps, il n'y a même rien d'excitant qui justifierait de rester debout si longtemps! Éteignez simplement et prévoyez de vous passer de la télévision au moins un jour par semaine. Avec le temps, vous pouvez également bouger davantage ou simplement vous endormir.

10. Oubliez les conseils

Il existe d'innombrables guides qui veulent vous montrer comment perdre du poids. Mais tous les bons conseils ne vous aident pas si vous n'en êtes pas convaincu. Oubliez aussi les guides qui ressemblent à des gourous et vendent leur philosophie comme l'ultime. Il est presque impossible de perdre 20 kg en une semaine ou de faire fonctionner un concept similaire. Trouvez votre propre chemin, qui consiste généralement en une combinaison de différents conseils. Surtout, misez sur les preuves et non sur les nouvelles promesses.

Voulez-vous savoir comment vous pouvez faire du sport de manière sensée sans avoir à payer quoi que ce soit? Vous ne payez donc rien pour votre abonnement fitness!

part

Vous ne payez donc rien pour votre abonnement fitness!

Voulez-vous savoir comment obtenir un abonnement fitness gratuit? Nous serions ravis de vous informer!

Vous pourriez également être intéressé par ces articles:

10 conseils pour développer vos muscles

10 conseils pour développer vos muscles

La science décrit les muscles comme des organes contractiles qui travaillent par la contraction et la relaxation. Cela signifie que lorsqu'un muscle se tend, son adversaire est détendu et vice versa. Il en résulte que les muscles peuvent être renforcés par un entraînement accru et donc par une tension plus forte et plus fréquente. Mais ce n'est pas seulement la fréquence d'entraînement qui assure des muscles forts! Les conseils suivants vous aident également à obtenir des muscles bien définis:

1. N'oubliez pas l'entraînement en force

Même si cela semble logique, il est souvent oublié: l'entraînement en force est toujours mieux adapté à la musculation que l'entraînement cardio. Au mieux, vous faites vos exercices de force avant l'entraînement en endurance, car maintenant les muscles sont toujours aussi efficaces. Vous n'êtes pas obligé dans la mesure de la formation cardio-vasculaire suivante et pouvez donc vous détendre. La force maximale est à votre disposition au début de la séance d'entraînement pour les exercices de force.

2. Nourrir le règne protéique

En règle générale, vous devez prendre deux à trois grammes de protéines par jour par kilogramme de poids corporel. Idéalement, vous ne devriez pas fournir cette quantité via des additifs alimentaires et des boissons protéinées, mais plutôt compter sur une alimentation équilibrée, dont l'accent est mis sur les protéines. Répartissez les protéines sur la journée, au mieux sur six repas. De cette façon, vos muscles peuvent toujours être retirés de ce? Dépôt? off en direct.

3. La régularité est la clé

Beaucoup d'athlètes ont de grands objectifs et s'entraînent très intensivement. Mais bientôt l'ambition a diminué et la charge de travail de formation a été revue à la baisse. Cependant, il est beaucoup plus utile de commencer avec des objectifs bas et d'y travailler régulièrement. La régularité bat l'intensité de l'entraînement par longueurs!

4. Faites attention aux boissons

La construction musculaire dépend également de la façon dont vous mangez. Une alimentation saine comprend naturellement également des boissons qui, au mieux, ne doivent pas être sucrées. Évitez les boissons gazeuses, elles sont trop chargées de sucre. En règle générale, pour la bonne quantité, vous devez consommer un litre de liquide par 20 kilogrammes de poids corporel. Avec un poids corporel de 60 kg, c'est trois litres par jour. Cela semble beaucoup, mais c'est une question de pratique.

5. Augmentez lentement les poids

Si vous utilisez des poids pour développer vos muscles, augmentez-les régulièrement. Si vous vous entraînez deux ou trois fois par semaine, vous pouvez ajouter du poids chaque semaine. Augmentez lentement et limitez-vous à un maximum de 500 grammes par semaine. Au début de l'entraînement en force souhaité, vous ne devriez également commencer qu'avec un faible poids, car même peu de poids est plus que ce que vos muscles ont dû soulever jusqu'à présent.

6. Développer des exercices compacts avec l'entraîneur personnel

La formation ciblée est généralement très difficile pour les utilisateurs inexpérimentés, il est donc conseillé de trouver un formateur capable d'élaborer un plan de formation. Important: vous devez surtout inclure des exercices compacts, car ceux-ci stressent le corps et garantissent une accumulation rapide des muscles. Le stress libère des hormones de croissance, ce qui entraîne une croissance musculaire plus forte.

7. Entraînez-vous du grand au petit

Les petits muscles sont plutôt les petits auxiliaires du corps et sont pratiquement entraînés sur le côté. Par conséquent, concentrez-vous sur des exercices qui mettent particulièrement à l'épreuve les gros muscles. Si ceux-ci sont épuisés, vous pouvez toujours vous abandonner aux petits joueurs secondaires et les stimuler avec des exercices appropriés. La force maximale doit être conservée pour les gros muscles et également utilisée pour les entraîner.

8. Faites attention à l'apport calorique

Juste parce que vous faites de la musculation, vous n'avez pas besoin d'une double portion de nourriture! Avec un entraînement intensif, environ 500 Kcal de plus sont suffisants pour fournir à votre corps des fournitures suffisantes. Faites attention aux aliments de haute qualité qui contiennent tous les nutriments dont votre corps a besoin et évitez d'augmenter la quantité de calories avec des graisses ou des bonbons.

9. Trouvez le meilleur temps d'entraînement

Suivez votre biorythme et trouvez le moment où vous êtes le plus productif. Il n'est pas nécessaire que ce soit tôt le matin ou après le travail. Peut-être qu'une pause déjeuner prolongée est idéale pour la formation ou vous pouvez l'accompagner le soir Votre abonnement fitness dans le gymnase. Les muscles fonctionnent différemment tout au long de la journée. Trouvez votre temps de performance personnel!!

10. Bien récupérer

Votre corps est certainement stressé par tant d'entraînement. Donnez-lui suffisamment de temps pour se détendre et dormir suffisamment. On pense que les muscles retrouveront leur état d'origine après environ 48 heures, donc la prochaine séance d'entraînement devrait avoir lieu après un maximum de deux jours. Le corps utilise les pauses entre les deux pour développer les muscles. Mais seulement s'il dort suffisamment!

Vous ne payez donc rien pour votre abonnement fitness!

Suivez ceci lien et découvrez comment vous pouvez vous entraîner efficacement, avec succès et gratuitement!

part

Vous ne payez donc rien pour votre abonnement fitness!

Voulez-vous savoir comment obtenir un abonnement fitness gratuit? Nous serions ravis de vous informer!

Vous pourriez également être intéressé par ces articles: