Comment ne pas perdre sa motivation!

Même si une personne n'est pas une machine, il est très ennuyeux que la motivation globale pour le sport puisse être affectée par des creux de forme et des sautes d'humeur. Au début, tout le monde est très motivé, s'est fixé de grands objectifs et travaille avec diligence pour atteindre ces objectifs. Mais bientôt l'euphorie initiale s'estompe et, après la phase haute, vient un creux. Vous perdez votre envie et préférez ne pas faire de sport aujourd'hui. Et pas demain non plus, et après-demain ça n'a pas d'importance car la pause d'entraînement a été si longue. La motivation peut être augmentée avec les conseils suivants.

    • Apportez du matériel de sport pour l'entraînement de l'après-midi
      Si vous devez d'abord conduire à la maison et acheter vos articles de sport, vous trouverez souvent le canapé à la maison beaucoup plus attrayant que la salle de sport. Voilà comment vous utilisez votre Abonnement fitness peu jusqu'à pas du tout. Par conséquent, vous devriez emporter votre équipement de sport avec vous au travail afin de pouvoir commencer juste après le travail. Vous devriez emporter votre équipement de sport avec vous au travail afin de pouvoir commencer juste après le travail. Si vous vous entraînez seul à la maison, vous devriez faire de l'exercice immédiatement après votre retour à la maison. Dans de nombreux cas, un long intervalle de temps entre le retour à la maison et le sport prévu signifie que le sport est poussé trop loin et que le désir pour lui continue de diminuer.
    • Choisissez la bonne tenue
      Important: vous devriez vraiment vous sentir à l'aise lorsque vous faites du sport. Mais cela n'est possible que si vous vous sentez bien à l'extérieur, donc si vous êtes habillé de manière appropriée. Même si le sport est théoriquement possible dans les vieux pulls et pantalons de survêtement slouch, la motivation est beaucoup plus élevée si les nouveaux vêtements de sport doivent être portés.
    • Former avec support
      Ceux qui s'entraînent seuls laissent le bâtard intérieur gagner trop souvent. Mais si un entraîneur personnel est prêt à suivre un programme sportif planifié avec vous, vous n'aurez aucune excuse. De plus, le sport en groupe est tout simplement plus amusant! Un groupe de course ou un groupe pour nager ensemble peut également être utile.
    • Tout est plus facile avec la musique
      Avec la bonne bande sonore que vous avez parfaitement adaptée à la formation, tout est plus facile. Même les scientifiques disent que la musique rend le corps plus performant. Soit dit en passant, votre propre liste de lecture est également utile si la musique de la salle de sport est plus adaptée à l'endormissement qu'à la pratique d'un sport.
    • Trouvez le bon sport
      A long terme, seuls sont motivés ceux qui aiment aussi le sport et qui savent que ce sport est le bon. Vous devrez peut-être essayer certains sports jusqu'à ce que vous trouviez le bon. Mais la motivation est beaucoup plus grande si vous et votre sport vous rejoignez. Trouver le bon sport peut être long. Il est important que vous préfériez vous entraîner à l'intérieur ou à l'extérieur, seul ou avec d'autres, que vous aimiez l'action ou que vous préfériez les sports calmes.
    • Les endorphines après
      Lorsque vous l'avez fait et terminé votre leçon de sport, vous serez inondé d'endorphines. Rien ne peut remplacer la bonne sensation! Pensez à ce sentiment lorsque vous n'avez plus envie de vous entraîner.
    • Définissez vos objectifs
      Avez-vous un objectif final que vous souhaitez atteindre? Bien, mais vous avez également besoin d'objectifs intermédiaires. Lorsque vous les atteignez, ils vous procurent des sensations de bonheur uniques et vous inspirent toujours à atteindre de nouveaux niveaux d'excellence. Surtout, fixez-vous des objectifs réalistes, sinon la frustration va bientôt se manifester.
    • Notez vos succès
      Très important: notez votre succès! Ainsi, vous pouvez lire ce que vous avez particulièrement bien fait et accompli de grandes choses même en période de manque de motivation. Si vous voyez ce que vous avez déjà fait, cela vous incite à poursuivre votre formation.
    • Pariez sur l'adversité
      Ne prenez pas le mauvais temps ou le vent comme ennemi et excusez-vous de ne pas faire d'exercice. Vous devriez plutôt voir cela comme un défi, car ils intensifient votre entraînement. Et si vous ne voulez pas sortir du tout, vous pouvez également déplacer votre séance d'entraînement dans le salon. C'est très simple: utilisez des pauses publicitaires pour pratiquer une variante sportive à la fois. Une fois la corde à sauter, une fois les craquements, une fois les pompes. Même si cet entraînement n'était pas aussi efficace, vous n'avez pas complètement gagné le bâtard intérieur.

Nous avons plus d'informations sur l'entraînement de fitness pour vous! Ici, vous pouvez découvrir, par exemple, comment utiliser un abonnement fitness gratuit.

part

Vous ne payez donc rien pour votre abonnement fitness!

Voulez-vous savoir comment obtenir un abonnement fitness gratuit? Nous serions ravis de vous informer!

Vous pourriez également être intéressé par ces articles: